Night Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Slayer

Vivez le combat à bord du Night Slayer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Classes, les

Aller en bas 
AuteurMessage
Säilän Dëntiles
glandeur professionel
Säilän Dëntiles


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
Humeur : Impossible à déterminer
Age : 19
Votre equipe : solo
Pouvoir : Don't ask
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Décoration:
Classe: Infiltrateur
Temps: ???

Classes, les Empty
MessageSujet: Classes, les   Classes, les Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:50

Les classes :

Les classes donnent une couleur au nom de votre personnage, déterminent le type de combattant qu'il est, ou du moins sa prédominance, ainsi que les pouvoirs qu'il est susceptible d'apprendre. Ces explications sont à titre général, et il est bien évident que l'on ne peut cadrer aucun individu dans un schéma précis. Ainsi, on a souvent vu la naissance de soldats polyvalents alliant infiltration et psychisme...

Les infiltrateurs.
Dans une armée classique, plus un homme a d'expérience, plus il s'entraîne, plus il connaît le terrain et plus il est efficace. Ce n'est pas tout le temps vrai pour un infiltrateur. Ce dernier doit-être capable de percer les lignes ennemies, de prendre d'assaut des armées entières, qu'il sache ce qui l'attends ou non. Les infiltrateurs n'ont pas besoin de gros tas de muscles ou d'aura de commandement pour accomplir leur tâche. Non, on leur demande juste de faire un maximum de dommage le plus vite possible tout en concentrant les feux ennemis vers un seul point : eux-même. Spécialisés dans le corps à corps, dans l'élimination chirurgicale des officiers, et dans le maniement de l'Energie à l'état pur, comme par exemple pour créer des lames d'énergies, ils sont capables d'exploits surhumains tels que sauter à plusieurs dizaines de mètres, régénérer leurs blessures, arrêter des balles ou des lasers à main nues et bien d'autres choses encore.

Les psychistes.

Les psychistes sont des infiltrateurs. Ils ont seulement appris à utiliser leur énergie d'une manière très différente. Là ou l'infiltrateur traversera les lignes ennemis, discrètement ou non, les psychistes, eux, sont là pour se faire remarquer. Occasionnant de nombreuses explosions à distances, faisant fi des lois de la pesanteur, projetant sur les ennemis des rayons plus puissants qu'une batterie de lasers, ils peuvent abattre des lignes entières de fantassins et même certaines machines de guerre par le seul contrôle de leur Energie. Cependant, à l'inverse des infiltrateurs qui comptent aussi bien sur leurs pouvoirs que sur leurs compétences physiques, les psychistes utilisent une énorme quantité d'Energie et par conséquent sont bien moins endurant qu'il n'y paraît. Ils passent en effet beaucoup de temps à renforcer leur esprit au détriment de leur corps...

Les traqueurs.
Les traqueurs constituent l'élite des forces Gouvernementales que l'on pourrait qualifier de "Normales". Lors de guerres internes entre plusieurs corps armés du Gouvernement, les Traqueurs étaient spécialisés dans l'élimination des infiltrateurs. L'usage de leurs diverses armes et boucliers à photon, leur conférait à la fois un pouvoir offensif et défensif efficace contre les infiltrateurs. Une fois toutes ces dissensions finies, si l'on conserva leur usage, ce fut dans un but bien précis. Leurs facultés de combat, aussi bien au corps à corps qu'à distance, dues à un entraînement intensif long et fastidieux débuté dès leur plus jeune âge, permettaient un soutien considérable aux infiltrateurs débordés. Mais elles leur octroyaient également la possibilité de finir le travail inachevé d'un de ces derniers. Maîtres de l'ombre et de la discrétion, ils sont invisibles à leurs adversaires et leur injectent leur poison dans le dos et disparaissent après coup sans que l'on puisse les localiser...

Les Sehma(communément appelés élémentalistes):

Ultra-rares. Cette catégorie de personne privilégiée et particulièrement rare dans tous l'univers, contrôle les éléments et peut les matérialiser a volonté. Les éléments sont l'eau, le feu, l'air et l'électricité, du moins ce sont ceux qu'ils utilisent en priorité, cachant leurs autres pouvoirs. Un Sehma ne se vante pas de l'être et il peut appartenir à n'importe quelle espèce. Un Sehma n'est pas à prendre à la légère...Jusqu'à ce jour tous les Sehma jamais découvert se trouvent être des femmes. Leur puissance que l'on pourrait qualifier de magique n'a rien à voir avec l'Energie des infiltrateurs et n'est absolument pas compatible avec des procédés scientifiques. Les Sehma ont longtemps été persécutés du fait de leur différence par toutes les civilisations ou presque. Ce que l'on ne comprends pas, effraie toujours.


Les As (Angels' summoner):

On désigne par ce nom les membres de la Card (Compagnie Angels : Robot de Défense). Ces membres sont en général des êtres humains normaux qui n'ont pas eut la volonté suffisante pour suivre l'entraînement de traqueur jusqu'à la fin ou le pouvoir de devenir infiltrateur. Cette compagnie leur offre une troisième chance de rejoindre les rangs de l'armée avec une arme dernière génération : Les Angels. Il s'agit de robots autonomes que l'As peut "invoquer" à son gré sur le champ de bataille par le biais d'un système de portail. Mesurant entre deux et quatre mètres, ils ont une autonomie variant entre quatre et huit heures selon le modèle et l'utilisation qui en est faite. L'utilisation d'un Angel est malheureusement incompatible avec celle de L'Energie.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.forums-actifs.net
 
Classes, les
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Slayer :: IMPORTANT :: A savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser