Night Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Slayer

Vivez le combat à bord du Night Slayer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 petit problème...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr Spinal
Nouveau
Dr Spinal


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Humeur : vitrée...
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Décoration: Sans deco
Classe: Civil
Temps: 1er

petit problème... Empty
MessageSujet: petit problème...   petit problème... Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:00

-Mmh mh mhmhmh... mhmh mh...

Une demi-douzaine de dossiers sous le bras, la tête haute, le regard plein de vie, le jeune médecin avait de quoi pousser la chansonette.
En effet: aujourd'hui est son premier jour en tant que médecin consultant, urgentiste et chirurgien (tout ça à la fois?) à bord de Night Slayer, qui rappelons-le n'a toujours pas décollé.
Il avait reçu l'avant-veille l'autorisation de s'installer un peu avant l'embarquement (sous condition, bien sûr, de ne pas trop s'attarder dans les lieux où il n'avait rien à faire. Et oui, c'est l'armée quand même), afin de repérer les lieux, préparer le matériel, trier les dossiers médicaux de chaque membre de l'équipage (et ben...), excepté ceux de certaines personnalités très discrètes sur leur état de santé... en gros, il avait une sacrée dose de boulot, mais comme lui disait souvent son camarade en fac de psycho: "c'est toujours mieux que de ne pas en avoir..."

C'est pour cela qu'il déambulait, nonchalant (bonne orthographe, Lily? ^^), dans d'interminables couloirs déserts, où seuls quelques ouvriers fignolaient des détails avant le décollage.

Arrivé devant les ascenseurs, il entra dans l'un, et attendit que la porte se referme.

-Bon, alors...étages infererieurs, euuh... bon disons celui-là.

Il appuya sur le bouton et l'ascension commença.

Il ne fallait surtout pas qu'il arrive en retard en tout cas, on l'avait appelé quelques heures plus tôt pour procéder à 1 opération bénigne d'un ouvrier qui s'était blessé avec un pistolet à clous (déjà un blessé meme avant d'être parti? Ça commence bien...) par sécurité, mieux valait ne pas le faire attendre...
D'autant qu'il était presque seul dans le vaisseau, la plupart était dehors.

L'ascenseur bloqua soudain. Spinal appuya une nouvelle fois sur le bouton. Rien ne se passa. Il attendit quelques minutes, toujours rien. Frappé d'inquiétude, il appuya sur le bouton sonnette...
Toujours rien...

...

oh-oh...
Revenir en haut Aller en bas
Säilän Dëntiles
glandeur professionel
Säilän Dëntiles


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
Humeur : Impossible à déterminer
Age : 19
Votre equipe : solo
Pouvoir : Don't ask
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Décoration:
Classe: Infiltrateur
Temps: ???

petit problème... Empty
MessageSujet: Re: petit problème...   petit problème... Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:15

Qui est tu ?

La question avait fusé, simple, concise alors qu'une longue lame se posait, pointe la première sur la gorge du docteur... Le plus surprenant étant que la pointe en question provenait, du plafond.

A ce moment là seulement, le dis plafond de l'ascenseur tomba en morceau juste devant Andrew révélant une silhouette accroupie et menaçante dans la cage d'ascenseur. Ses cheveux bleu-gris mi-long reflétait la faible lumière d'un manière inquiétante et le regard sévère de l'agresseur semblait vouloir transpercer son interlocuteur.

Et puis soudain, l'adolescent trébucha et s'étala la tête la première sur le sol de métal froid. Et, comble, de malchance, sa propre lame de deux mètres de long s'abattit sur sa tête l'assommant pour de bon.

Devant Andrew se tenait à présent étendu un jeune homme de 19ans qui n'était autre que le commandant du Night SLayer : Säilän Dëntiles.

Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.forums-actifs.net
Shinn
Elite
Shinn


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 31
Humeur : Toujours d'humeur
Age : 28
Votre equipe : La glace et moi.
Pouvoir : Contrôle absolu de la glace.
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Décoration:
Classe: Psychiste
Temps: 3eme

petit problème... Empty
MessageSujet: Re: petit problème...   petit problème... Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:53

Shinn qui suivait avec amusement le parcourt de ce jeune nouveau dans les locaux du Night grâce à son système de cameras, se demandait si ce dernier savait vraiment ou il allait...car il avait prit l'ascenseur en direction d'une des salles des machines, tout en bas du Night Slayer, et il n'avait clairement rien à faire là-bas, pour la simple et bonne raison que personne n'avait rien a faire là-bas a part les techniciens de maintenance et ceux qui fuient quelqu'un...

Aussi Shinn bloqua son ascenseur histoire de pouvoir le rediriger vers le bloc médical si c'etait bien la qu'il allait ou vers le quartier résidentiel, quand soudain il reçu une alerte sur quelqun ou quelquechose dans le circuit des ascenceurs. Puis sur sa camera il avait vu Sailan lui casser un ascenseur pour faire une entrée pitoyable devant ce nouveau venu qui aurait pu l'aider au service laboratoire pour ses capacités de chirurgien.

Shinn se connecta au moniteur de bord et se mit en visuel, ainsi sa tête apparut sur l'ecran de l'asceuseur, il etait alors blond et ses yeux gris et cyans, il était vêtu d'une blouse blanche customisée pour pouvoir faire a la fois blouse de laborantin, tenue de technicien, et etre agreable pour sa battre avec tout en etant resistante.

"Excusez le commandant du Night Slayer que vous avez sans doute reconnu, qui vient de casser mon ascenseur...Je vais devoir déduire ça de son compte... Il a de belles qualités mais autant de défauts...Rendez moi un service, plutôt que de vous dirigez vers la salle des machines, chose étrange, je vais vous rediriger vers le bloc médical, ou vous pourrez mettre Sailan, je vous retrouverais là-bas."

L'ascenseur prit une teinte lumineuse rouge pour montrer qu'il était commandé manuellement depuis l'extérieur, puis se reactionna pour aller en direction du bloc médical. Shinn entre temps rangea rapidement les dossiers éparpilles sur son bureau, attrapa un bracelet électronique et se mit en route vers son teleporteur le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Spinal
Nouveau
Dr Spinal


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Humeur : vitrée...
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Décoration: Sans deco
Classe: Civil
Temps: 1er

petit problème... Empty
MessageSujet: Re: petit problème...   petit problème... Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:55

Spinal, encore sous le choc de cette attaque surprise, et cet accident si stupide, eut le bête réflexe de poser sa main sur son coeur, comme le font toutes les personnes victimes de tachycardie, conséquence d'une violente émotion, pensant ainsi ralentir son rythme cardiaque. Reflexe doublement inutile dans son cas étant donné qu'il était équipé d'1 pace maker...

L'adolescent devant lui gisait, inerte, sur le sol métallique. L'arme semblait lourde, le choc avait provoqué 1 bruit sourd. Il y avait un risque de fracture ou de commotion cérébrale. Mieux valait le transférer d'urgence au bloc. Il pris sa tête entre ses mains, et vu son visage.
C'était le commandant Dentiles.
Cette légende était devant lui, au sol, assommé par 1 chute ridicule...
Il trouva ainsi 1 deuxième raison de le guérir (il pourrait être tenu pour responsable de cet accident et dece fait considéré comme un traitre, vive l'armée...). Il venait de faire 1 mauvaise chute, et bien que connaissant sa réputation d'être plutôt solide, il valait mieux ne pas prendre de risque.
Apres avoir écouté les informations de l'homme blond a l'ecran, Spinal examina le crâne du commandant, toujours inconscient.

Une grosse bosse... mais pas de fracture. Ça n'a pas l'air d'être grand chose, mais mieux vaut le transferer au centre d'examen clinique., au cas où il y aurait une hémorragie interne... quelle idée aussi de se trimballer avec un truc auss encombrant... mais... pas si lourd que ça, il a de la chance

Lâchant l'arme, puis soulevant l'adolescent, il fixa le tableau de commande:

-M'entendez-vous, Shinn? (il avait déjà vu son visage dans un magazine) je vais le transporter vers la clinique, où un patient m'attend déjà. j'aurais sûrement besoin de votre aide. Pourriez- vous m'y rejoindre avec 30cc de d'anesthésiant? Les infirmières ne sont pas arrivées, et l'anesthésiste non plus...

Sur ce, il sortit de l'ascenseur, transportant le commandant avec peine, pour essayer de sauver ses 2 premiers patients.

rdv sur 1 topic dans l'hopital, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Säilän Dëntiles
glandeur professionel
Säilän Dëntiles


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
Humeur : Impossible à déterminer
Age : 19
Votre equipe : solo
Pouvoir : Don't ask
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Décoration:
Classe: Infiltrateur
Temps: ???

petit problème... Empty
MessageSujet: Re: petit problème...   petit problème... Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:48

(ou pas, XP)


Le jeune homme se réveilla soudain alors qu'il sortaient à peine de l'ascenseur. Les nano-robots avaient déjà commencé à faire leur office et alors que les résidus de métal sur le sol se désagrégeait petit à petit, le plafond se réparait lentement. Tant qu'il y avait de l'énergie, le Night Slayer pouvait se réparer presque instantanément quelque soit l'endroit ou il avait été atteint.

Ses couloirs pouvaient également, moyennant un temps plus ou moins loin, être remodélisé selon les bons vouloir de son équipage. Il était donc en effet inutile d'apprendre son itinéraire de travail étant donné qu'il pouvait changer du jour au lendemain...

Toujours-est-il que le arçon appréciant moyennement de se faire trimballer de la sorte, se sortit de l'étreinte du docteur d'une seule détente. Il se retrouva alors sur ses pieds, près de deux mètres plus loin. D'un seul mouvement... Il était en garde menaçant le docteur, sans sa lame qui était resté dans l'ascenseur...

Ainsi avait-il complètement idiot, parfaitement en garde de kendo, tenant une lame imaginaire, avec son fourreau tombant à l'arrière de ses cuisses, en diagonale.

Permettez moi de réitérer mon interrogation. Qui êtes vous ?

Le garçon était complètement idiot, il passait du tutoiement au vouvoiement tout en menaçant son adversaire avec une garde qui n'en était pas une....
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.forums-actifs.net
Dr Spinal
Nouveau
Dr Spinal


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Humeur : vitrée...
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Décoration: Sans deco
Classe: Civil
Temps: 1er

petit problème... Empty
MessageSujet: Re: petit problème...   petit problème... Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:14

boh t'es pas drole ^^

Spinal devisagea l'adolescent devant lui. Il avait l'air si sûr de lui que c'en était presque drôle. Néanmoins, le docteur se retint de rire. Il leva les mains en l'air, ironique


-baissez votre, euh, votre arme commandant, il n'y a pas de quoi vous inquiéter: je suis le docteur Andrew Gelson, médecin de bord. j'ai reçu l'autorisation d'embarquer avant le reste de l'équipage pour préparer mon matériel...

Il jeta un oeil à sa montre.

- Quelqu'un attend mes soins en urgence en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn
Elite
Shinn


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 31
Humeur : Toujours d'humeur
Age : 28
Votre equipe : La glace et moi.
Pouvoir : Contrôle absolu de la glace.
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Décoration:
Classe: Psychiste
Temps: 3eme

petit problème... Empty
MessageSujet: Re: petit problème...   petit problème... Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:51

L'ascenseur arriva à destination...les portes s'ouvrirent alors que l'ascenseur avait fini d'être réparé sur le bloc médical. Comme par providence apparut aussitôt Shinn qui tira le docteur vers lui comme pour le soustraire des griffes maladroites de Sailan.

Je vous présente notre responsable du bloc médical, le docteur Spinal, celui qui assurera de meilleurs rendements dans le secteurs des soins. Il n'est pas des plus qualifié pour opérer sur un champ de bataille mais dans un bloc opératoire c'est le meilleur, le mozart du scalpel...

Shinn avait profité de sa tirade pour reculer un peu plus le docteur pour qu'il ne soit plus à la portée des maladresse du commandant.

Mon commandant, dois-je vous rappeler que les nano-robots coutent chers en énergie et que il est quand même préférable de ne pas détruire le night slayer pour des futilités ?

Shinn avait un pincement au coeur, deja qu'il detestait que des machines fassent un "travail d'homme", en plus le night etait un peu comme SON bébé... Mais il ne pu partir dans la melancolie car il se rapella qu'il n'avait pas encore donné son Modem au DR Spinal.

Docteur, j'ai oublié de vous donner votre Modem personnel, il sagit d'une montre améliorée qui fait telephone, gps, internet, ethernet, radar, balise, lampe torche, cardiometre, et tous le tralala, mais vous savez tous ça. Il est relié à l'ordinateur central, et vous permet de vous reprérer dans le night grace à la "map" intégrée. Vous pouvez aussi communiquer avec n'importe quel membre du night pourvu qu'il soit dans un rayon de 1000 kilomètres, si ce n'est pas le cas vous pouvez vous servir du night comme d'un relais, pourvu qu'il n'y ait pas trop d'interférence, et quand vous en aurez le plus besoin, il y aura des interférences, c'est le coup classique...

Bref, il peut aussi chamger de forme, de couleur et vous pouvez y ajouter des fonctions bref tous membre du night en a un... Sauf le commandant Sailan pour...des raisons personelles.


Shinn lui tendit son modem.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Spinal
Nouveau
Dr Spinal


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Humeur : vitrée...
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Décoration: Sans deco
Classe: Civil
Temps: 1er

petit problème... Empty
MessageSujet: Re: petit problème...   petit problème... Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:52

Dr Spinal sourit. Décidément, il n'avait peut-être pas le boulot le plus amusant du monde, mais en tout cas il ne risquait pas de s'ennuyer avec ceux-là!

Après s'être dégagé de l'emprise de Shinn, il se tourna vers lui et pris l'objet en forme de montre. Il en avait déjà eu l'usage il y a quelques années, lorsqu'il était interne dans un hôpital à haute technologie, sur un astéroïde non loin de Federa. Se rappelant de toutes les fonctions de ce petit appareil, le docteur failli exploser de joie. Il ravala néanmoins son enthousiasme et serra dignement la main de Shinn.

-Je vous remercie beaucoup pour votre accueil, Mr Shinn, j'ai hâte de pouvoir travailler avec vous.

Il fit la grimace.

-Cependant, vous devriez peut être venir consulter, vos mains sont très froides...

Il sourit à nouveau, puis se retourna vers le commandant.

Ravi d'avoir fait votre connnaissance, commandant Sailan. Euh, vous pouvez rengainer, il n'y a plus de danger, je vous assure... cela dit, je n'ai pas le souvenir d'avoir eu votre dossier médical dans mes papiers, il est important que j'aie celui de tous les membres de l'équipage. Je vous invite donc à venir me voir prochainement dans mon cabinet, avec les documents nécessaires. Je sais que c'est une démarche un peu lourde, mais mieux vait prévenir que guérir... Je suis déjà étonné que vous n'ayez subi aucune blessure grave de votre chute...

Puis se tournant vers l'autre

-Vous aussi Shinn, je n'ai pas reçu le votre... Il y a eu un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Shinn
Elite
Shinn


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 31
Humeur : Toujours d'humeur
Age : 28
Votre equipe : La glace et moi.
Pouvoir : Contrôle absolu de la glace.
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Décoration:
Classe: Psychiste
Temps: 3eme

petit problème... Empty
MessageSujet: Re: petit problème...   petit problème... Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:50

Shinn fut presque choqué quand on lui dit que ses mains étaient tres froide... Cela faisait longtemps qu'on ne lui avait pas fait cette remarque... Peut être parce que les gens n'osait pas lui dire, ou parce qu'il avait d'habitude des gants...Ah oui, il n'avait pas ses gants !...Négligence de sa part, Shinn mettait d'habitude des gants pour éviter aux gens de serrer des glaçons...

J'ai moi aussi hate de travailler avec vous, j'avais besoin d'un "aide" au laboratoire je suis sur que vous pourrez parfois m'apporter mains forte...


Shinn pourait par exemple s'enfermer dans un salle sombre avec le sujet 45 et Spinal pourait noter ce qu'il voit, ça éviterait a Shinn de le crier au robot dicteur, qui notait beaucoup de "ahhhh" et de "hou !" voir des" non pas çaaaaa" peut productif...

L'évocation du dossier médical de Shinn lui rappela de vagues souvenirs, qu'est ce qu'il en avait fait...?...Ah oui, il l'avait sur lui et devait justement le donner au docteur Spinal.

Ah mon dossier, tenez j'ai du le déplacer de carte memoire, il ne tenait plus sur la 2 Teraoctet j'ai du la mettre sur un 2 hecaoctet... C'est un dossier tres garni...J'ai toujours eu beaucoup de démêlées avec l'infirmerie du fait que je suis obligé d'être moi même le cobaye de mes expériences...Ah et ma température corporelle oscille entre le zéros absolu et le 10, donc ne vous inquiétez pas pour mes mains je vais très bien...Comment ça se fait me direz vous ? C'est une longue histoire peut être la verrez vous dans mon dossier médical...Ah et je suis obligé de boire de l'huile de moteur à impulsion, ou des dérivées pour survivre, comme vous êtes le docteur je pense qu'il est bon de vous tenir au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit problème... Empty
MessageSujet: Re: petit problème...   petit problème... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Slayer :: Night-Slayer :: Les ascenseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser