Night Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Slayer

Vivez le combat à bord du Night Slayer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 petit problème...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr Spinal
Nouveau
Dr Spinal


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Humeur : vitrée...
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Décoration: Sans deco
Classe: Civil
Temps: 1er

petit problème... Empty
MessageSujet: petit problème...   petit problème... Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:00

-Mmh mh mhmhmh... mhmh mh...

Une demi-douzaine de dossiers sous le bras, la tête haute, le regard plein de vie, le jeune médecin avait de quoi pousser la chansonette.
En effet: aujourd'hui est son premier jour en tant que médecin consultant, urgentiste et chirurgien (tout ça à la fois?) à bord de Night Slayer, qui rappelons-le n'a toujours pas décollé.
Il avait reçu l'avant-veille l'autorisation de s'installer un peu avant l'embarquement (sous condition, bien sûr, de ne pas trop s'attarder dans les lieux où il n'avait rien à faire. Et oui, c'est l'armée quand même), afin de repérer les lieux, préparer le matériel, trier les dossiers médicaux de chaque membre de l'équipage (et ben...), excepté ceux de certaines personnalités très discrètes sur leur état de santé... en gros, il avait une sacrée dose de boulot, mais comme lui disait souvent son camarade en fac de psycho: "c'est toujours mieux que de ne pas en avoir..."

C'est pour cela qu'il déambulait, nonchalant (bonne orthographe, Lily? ^^), dans d'interminables couloirs déserts, où seuls quelques ouvriers fignolaient des détails avant le décollage.

Arrivé devant les ascenseurs, il entra dans l'un, et attendit que la porte se referme.