Night Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Slayer

Vivez le combat à bord du Night Slayer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entre froid metallique et chaleur sanguine... (PV: Sailan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stessilassia in'iltan
Professionel
Stessilassia in'iltan


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 32
Humeur : sérieuse,changeante
Age : 21 ans
Votre equipe : Manear
Pouvoir : armes à feu; air
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Décoration: Sans deco
Classe: Traqueur
Temps: 3eme

Entre froid metallique et chaleur sanguine... (PV: Sailan) Empty
MessageSujet: Entre froid metallique et chaleur sanguine... (PV: Sailan)   Entre froid metallique et chaleur sanguine... (PV: Sailan) Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:25

Trois jours.

Cela faisait maintenant trois jour que, entre blizzard et crevasses Stessilassia avait survolé une zone couverte d'appareils de brouillage, à la recherche d'un énorme complexe souterrain. C'est en survolant les batteries à missile partiellement détruites au dessus des portes principales.

Elle avait été envoyée par le gouvernement pour une ultime mission avant son affiliation au Night Slayer sur Jel'sinholf dans le but de retrouver dans un complexe d'usine d'armement désaffecté un pirate dont le but était encore obscur, et par tous les moyens, de mettre fin à ses agissements. Typique du Gouvernement, il n'hésitait jamais a envoyer du personnel sans avoir au minimum reconnu le terrain ou l'ennemi en l’occurrence, avant..  

Elle s'y était infiltrée il y avait un peu plus de quatre heures, par les conduits d'aérations, et se reposait maintenant dans une salle de service. Les locaux de ce grand laboratoires avaient été abandonnés depuis maintes années, aussi les murs décrépis  donnaient une ambiance lugubre aux couloirs, enveloppés par une brumes étranges. Elle avait arpentée toutes les salles possibles et imaginables, trouvant ça et là quelques arachnides locaux peu accueillants, mais rien de vraiment dangereux. Elle avait revêtue pour l'occasion sa combinaison de survie nanorobotique, et avait amenée, outre son éternel fusil qu'elle chérissait plus que tout, ses armes d'assassinat conventionnels, à savoir son pistolet thermique et sa LTRP (lame de tungstène à rayonnement photonique). Cependant, malgré sa recherche approfondie de cet ensemble désaffecté, elle n'avait pas trouvé l'ennemi.

Elle savait par ailleurs qu'elle menait une course contre la montre avant que le pirate ne mette son plan à éxécution, si ce n'était pas déjà fait.
Elle réfléchissait aux salles qu'elle avait pu omettre lorsqu'elle entendit des hangars de l'autre côté du mur des cris et des tirs, subitement, suivit d'explosion violentes.


Dernière édition par Stessilassia in'iltan le Ven 7 Aoû - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Säilän Dëntiles
glandeur professionel
Säilän Dëntiles


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
Humeur : Impossible à déterminer
Age : 19
Votre equipe : solo
Pouvoir : Don't ask
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Décoration:
Classe: Infiltrateur
Temps: ???

Entre froid metallique et chaleur sanguine... (PV: Sailan) Empty
MessageSujet: Re: Entre froid metallique et chaleur sanguine... (PV: Sailan)   Entre froid metallique et chaleur sanguine... (PV: Sailan) Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:48

Si Stess n'avait rencontré aucun ennemi, c'était bien parce qu'ils attendaient un autre imprévu. Dans une grande salle, se tenaient une bonne cinquantaine de soldats qui attendaient en face d'une gigantesque porte en titane, l'arrivée d'un des infiltrateurs montants actuellement. Le commandant Säilän Dëntiles, L'Eclair.

Ils savaient bien que la porte en titane ne le retiendrait pas, mais derrière, ils étaient prêt à lui asséner une salve de photon et une autre de lasers pour se débarrasser définitivement de lui. Les infiltrateurs étaient vulnérable au photon, tout le monde le savait. Et soudain un bruit de métal que l'on fend. La porte avait été sectionnée. Net. Par un coup de sabre invisible, provenant de l'extérieur.

Il était là, avec son commando d'extermination. Soudain, la porte s'effondra sur elle même, dans un nuage de fumé. Les pirates, anxieux, se préparèrent à tirer, mais un ordre de leur commandant les en empêcha :

Attendez ! C'est peut-être un piège...

Bientôt l'écran de fumé se dissipa, et il n'y avait rien. Personne, pas un chat. Les hommes plissèrent les yeux. Une minute, puis deux, et toujours rien.

Ne baissez pas vos arme, c'est surement...

Et le commandant pirate mourut alors. Sur le coup, sans souffrir, la tête tranchée par un sabre de deux mètres de long qui venait de découper le mur juste à côté de lui. Le mur s'effondra alors, révélant une silhouette noire, dans ses habits de toile et son long manteau noir ouvert. Un adolescent visiblement, au regard blasé et à l'air triste. Ses cheveux noirs voletaient doucettement au grès d'un vent inexistant. Säilän, l'Eclair. Ses yeux noirs ne fixaient rien du tout alors qu'il déclarait :

Bien sûr que c'est un piège, imbécile...

Les pirates avaient tous pivoter mais n'osaient tirer trop tétanisés, trop incertains, trop fascinés par les éclairs qui parcouraient son corps. Pour la majorité d'entre eux, c'était la première fois qu'ils voyaient un infiltrateur. Mais, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne se reprennent. Juste au moment ou ils levaient leurs armes, le commandant Dëntiles parla d'une voix forte et autoritaire :

Je suis le commandant Dëntiles ! Je vous l'ordonne, abattez ces renégats !

Et une pluie de tirs s'abattit sur les pirates depuis leur flanc gauche. Devant la porte de titane dévasté, se tenait l'équipe punitive de Säilän. Dans un concerto de cri de détresse, la première ligne de défense des pirates fut annihilée alors que le commandant tournait le dos en rangeant son sabre dans son fourreau. Sa dernière affectation promettait d'être aisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.forums-actifs.net
Stessilassia in'iltan
Professionel
Stessilassia in'iltan


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 32
Humeur : sérieuse,changeante
Age : 21 ans
Votre equipe : Manear
Pouvoir : armes à feu; air
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Décoration: Sans deco
Classe: Traqueur
Temps: 3eme

Entre froid metallique et chaleur sanguine... (PV: Sailan) Empty
MessageSujet: Re: Entre froid metallique et chaleur sanguine... (PV: Sailan)   Entre froid metallique et chaleur sanguine... (PV: Sailan) Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:57

Stess fut des plus intriguée par les tirs. Que pouvaient donc combattre les pirates au point d'être en mauvaise position? Elle sortit dans le couloir, et pénétra dans un conduit d'aération qui était relié à la salle suivante. Elle rampa une petite minute avant de parvenir à une grille.

En effet le groupe de pirate était attaqué par... des forces gouvernementales. Le symbole ne faisait aucun doute. Que faisaient-il là? Mystère. cependant il opérait un vrai massacre et la vingtaine de soldat se voyait largement surpassée par les troupes de choc.
Au centre de ce carnage, un jeune garçon, de long cheveux noirs, un sabre rangé dans un fourreau, un manteau ample. Elle y reconnu non seulement une de ses... connaissance, mais aussi une figure emblématique. Elle haussa un sourcil, mais se concentra sur les pirates. Elle ne voyait le pirate recherché nulle part.
Elle n'eut pas besoin de chercher longtemps.
Un pan de mur entier explosa d'un coup, écrasant deux soldats d'un coup. Derrière, un homme vêtue d'une armure de combat renforcée se tenait là, le sourire au lèvre, une énergie pourpre malsaine parcourant son corps.

- Dëntiles... Si je savais qui l'on allait m'envoyer pour venir me chercher....

Alors qu'il regardait le jeune homme, une dizaine de robots de combats commencèrent à apparaître à ses côtés. Lourdement armés, il ne faisait aucun doute que seule une dizaine d'entre eux pouvait réduire au silence trois fois plus des soldats de Saïlan.


Dernière édition par Stessilassia in'iltan le Ven 7 Aoû - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Säilän Dëntiles
glandeur professionel
Säilän Dëntiles


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
Humeur : Impossible à déterminer
Age : 19
Votre equipe : solo
Pouvoir : Don't ask
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Décoration:
Classe: Infiltrateur
Temps: ???

Entre froid metallique et chaleur sanguine... (PV: Sailan) Empty
MessageSujet: Re: Entre froid metallique et chaleur sanguine... (PV: Sailan)   Entre froid metallique et chaleur sanguine... (PV: Sailan) Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:41

A l'instant même ou le pirate finissait sa phrase et que les robots se pontaient Säilän reprit ce ton fort et autoritaire qui lui allait si bien. D'une seule phrase, il calma ses troupes qui commençait à se demander si ils étaient de taille face aux gigantesques robots de combats. L'adolescent ignora radicalement la pique de son adversaire.

Tout le monde à couvert ! Je veux un tir de barrage !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le commando de suppression s'était déjà placé derrière les barricades que les pirates avaient placé pour les attendre eux. Quelle ironie... Déjà, ils avaient troqué leurs armes de ponts pour un armement plus lourd. Deux d'entre eux avaient positionnés une énorme gatling laser dépliable sur une barricade et raflait déjà en direction des machines de guerre. Un autre groupe était en train de monter un canon plasma sur pied. Malheureusement, le soldat qui devait s'occuper de l'alimentation avait été tué par le premier assaut des robots, aussi le travail était-il plus long et les hommes avaient-ils plus de mal.

Les soldats restant, quant à eux, mitraillait avec leur blaster les robots, essentiellement pour détourner l'attention, ils n'espéraient pas vraiment faire de lourd dégâts. Tous ces hommes étaient des professionnels et la présence d'un infiltrateur à leurs côtés ne pouvait que les rassurer d'autant que le jeune homme s'était déjà mis en mouvement, marchant dignement vers l'adversaire, zigzaguant entre les tirs de la gatling. Chacun de ses pas semblait normal, et pourtant, il avait l'air à chaque fois de se téléporter un peu plus près de sa cible de sa cible.

Trois seconde.

C'était le temps qu'il avait fallut à toute l'équipe pour se mettre en position et déjà le sabre de Säilän, enveloppé d'un halo électrique découpait latéralement la deuxième des machines. "Aube éternelle". L'une des techniques de prédilection de Säilän et des plus meurtrières, aussi appelée "Hiaken électrique".

Säilän savait pertinemment qu'il ne pouvait pas abattre à lui seule toute ces machines, du moins pas sans utiliser une énergie qu'il n'avait pas le temps de dépenser pour des choses aussi insignifiantes que le levé d'une armée pirate.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.forums-actifs.net
Stessilassia in'iltan
Professionel
Stessilassia in'iltan


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 32
Humeur : sérieuse,changeante
Age : 21 ans
Votre equipe : Manear
Pouvoir : armes à feu; air
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Décoration: Sans deco
Classe: Traqueur
Temps: 3eme

Entre froid metallique et chaleur sanguine... (PV: Sailan) Empty
MessageSujet: Re: Entre froid metallique et chaleur sanguine... (PV: Sailan)   Entre froid metallique et chaleur sanguine... (PV: Sailan) Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:16

Le pirate regarda la machine s'effondrée, mutilée, grésillante. L'amusement le prit, et sans même se donner un temps de réflexion, il leva la main... vers un de ses robots. Une onde ultrapuissante percuta la machine, qui fut plaquée contre le mur. A côté d'elle, Saïlan, écrasé par la pression. Il avait anticipé son prochain mouvement. Profitant d'une légère chance, et d'un maximum de pouvoir, il avait dégagé ses pouvoirs télékinésiques sur une vaste surface pour être sûr de son coup. Tandis qu'il regardait sa "proie" avec un large sourire, son doigt pianota sur le boitier de commande accroché à sa paume. Une vingtaines de nouveaux robots émergèrent de l'ombres, et, jouant des plaques de blindages et des coups de poings surpuissants, filèrent tels des béliers vers les soldtas de Dentiles, appuyés par le feu des premiers robots. Le chioc allait être meurtrier.

- Dentiles, vous êtes pitoyable. S'il est si facile d'anticiper vos tactiques...

Il augmenta doucement la pression, tandis que ces yeux tentait par quelque machinerie de lire l'expression de peur dans le regard du jeune homme...

 Et, quelques mètres plus hauts, La jeune femme regardait non sans une once d'ironie la pseudo-situation critique. Si elle avait été capable de sourire, elle s'en serait donné à coeur joie. Autrement elle n'observait que cette scène, en sortant déliquatement son long fusil de sniper de ses sangles.elle appuya doucettement l'embou sur les tiges de métal. Elle toucha le petit écran tactile à la droite de la large chambre de l'arme, et mis en place les balles thermiques. Elle n'avait besoin de rien d'autre pour sa cible. Le repère du viseur se cala sur la tête du pirate... et dévia immédiatement sur la fine plaque derrière laquelle se trouvait la sainte barbe des robots.

- Cible acquise, murmura-t-elle.

Elle laissa au commandant Saïlan le plaisir de se défaire des liens de l'inconscient qui l'avait en joue. Elle allait plutôt en bon patriote sauver son groupe de combat.

Le premier robot s'approcha à grande vitesse des soldats, qui, malgré la peur enserrant leur ventre, tâchaient de tenir leur position. A dix mètres d'eux, Il virent un éclair enflammé traverser la parois, et comprirent qu'il fallait se baisser. A peine était il à couvert que le souffle les secoua. L'explosion du robot éjecta son ailier sur le côté, qui déséquilibré, vint s'écraser contre la parois métallique, disloqué.
Mais elle pouvait tant bien que mal sauver les hommes du commandant, seul la mort du pirate pourrait alors lui permettre d'activer les bombes qui feraient taire à jamais cette armée prisonnière du froid.


Dernière édition par Stessilassia in'iltan le Ven 7 Aoû - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Säilän Dëntiles
glandeur professionel
Säilän Dëntiles


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
Humeur : Impossible à déterminer
Age : 19
Votre equipe : solo
Pouvoir : Don't ask
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Décoration:
Classe: Infiltrateur
Temps: ???

Entre froid metallique et chaleur sanguine... (PV: Sailan) Empty
MessageSujet: Re: Entre froid metallique et chaleur sanguine... (PV: Sailan)   Entre froid metallique et chaleur sanguine... (PV: Sailan) Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:53

Un sourire démoniaque s'empara alors du visage de Säilän pendant l'espace d'une seconde, d'un subtil instant alors que ces yeux étaient couverts par ses longues mèches.

Anticiper... ne veut pas dire contrer...

Le bras qui maintenait Säilän ne fut soudain plus qu'un autre débris sur le sol, imperceptible dans le chaos de la bataille. Il fut bientôt rejoint par tout le reste de l'exosquelette du pirate. Il ne restait bientôt plus qu'un homme dénué de son flegme et de son sourire arrogant alors que la lame du commandant ennemi se pose délicatement sur sa gorge et que ce dernier s'approche lentement, un sourire de victoire sur le visage.

Ainsi comme le skuig peut percevoir l'approche du mekta, même alors qu'il sait quand l'attaque va surgir et comment, il finira indéniablement dévoré.

Oui. Säilän aimait le théâtral. Tout, du moment qu'il pouvait piétiner son adversaire déjà au sol. Un peu plus, toujours humilier ses adversaires. Double avantage. Premièrement, inspirer la peur chez ses ennemis. Mais cela voulait dire toujours laisser un survivant. Un seul. Pas deux. Deuxièmement, à défaut d'inspirer ses hommes d'une dévotion infaillible. Cela leur suffisait, de savoir que leur chef était fort. Peu-être Säilän en faisait-il un peut trop, mais il ne comprenait pas bien tous les moeurs humains. Aussi ne faisait-il que les émuler au mieux.

Le jeune commandant rafermit sa prise sur la lame et se prépara à l'abattre. Froidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.forums-actifs.net
Stessilassia in'iltan
Professionel
Stessilassia in'iltan


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 32
Humeur : sérieuse,changeante
Age : 21 ans
Votre equipe : Manear
Pouvoir : armes à feu; air
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Décoration: Sans deco
Classe: Traqueur
Temps: 3eme

Entre froid metallique et chaleur sanguine... (PV: Sailan) Empty
MessageSujet: Re: Entre froid metallique et chaleur sanguine... (PV: Sailan)   Entre froid metallique et chaleur sanguine... (PV: Sailan) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:01

La jeune femme observa toute la scène d'un œil distrait, jusqu'à l'échange entre les deux individus. Elle fit alors sauter la grille de métal dans le chaos ambiant, et se propulsa grâce à une légère impulsion vers les deux individus. Elle se posa six mètre plus bas en douceur grâce à son pouvoir, juste devant les deux hommes. Le premier, les yeux écarquillés, comprenait à peine ce qui lui arrivait. Le second, calme, avait prévu son interruption. Elle décrocha le boitier de commande avec lequel le pirate contrôlait les robots, et ouvrit l'écran holographique l'espace d'une seconde. Deux-trois bidouillages, et les machines s'éteignirent une à une, laissant seul les soldats ainsi que les pirates restants. Ces derniers, démoralisés, rendirent les armes immédiatement.

Elle posa ensuite son doigt sur la lame de Dentiles, et tandis qu'elle menottait le pirate, lâcha d'une voix sereine:

- Mon Commandant, ce contrat vaut six fois plus vivant que mort. Aussi aimerais-je que vous me remettiez cet individu afin que je puisse finir cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre froid metallique et chaleur sanguine... (PV: Sailan) Empty
MessageSujet: Re: Entre froid metallique et chaleur sanguine... (PV: Sailan)   Entre froid metallique et chaleur sanguine... (PV: Sailan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre froid metallique et chaleur sanguine... (PV: Sailan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Slayer :: Planètes Notables :: Jel'sinholf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser