Night Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Slayer

Vivez le combat à bord du Night Slayer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nake Uedi, psychologue de premier ordre(en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nake Uedi
Nouveau
Nake Uedi


Nombre de messages : 10
Age : 24
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Décoration:
Classe: As
Temps: 3eme

Nake Uedi, psychologue de premier ordre(en cours) Empty
MessageSujet: Nake Uedi, psychologue de premier ordre(en cours)   Nake Uedi, psychologue de premier ordre(en cours) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:23

Nom : Uedi

Prénom : Nake

Âge : 23 ans

Classe : As

Apparence : Jeune. C'est le mot qui lui correspond le plus. Son visage parfaitement dessiné, ses traits fins et enjôleur, ses yeux bleu profonds et insondables, son air jovial et son sourire sarcastique. Tout en lui respire la jeunesse. Même si il s'en fiche éperdument, sa personne dégage un charme incomparable et indescriptible. Ses cheveux châtains sont toujours coiffés avec précision, pas une seule petite mèche n'oserait s'échapper. L'air hautain qu'il affiche en permanence rends sa présence intimidante pour le commun des mortels... Toujours vêtu d'un costume sombre fait sur mesure, il porte également, lorsqu'il travaille, des lunettes de vue qui, en réalité, font office de micro-ordinateur contenant une base de donnée absolument phénoménale sur tout et n'importe quoi...

Mesurant environ un mètre quatre-vingt pour un poids de 63 kilogramme, il ne possède pas une musculature exceptionnelle, mais beaucoup ont été surpris par la manière dont il s'en sert. Ayant pratiqué plusieurs dizaines d'arts martiaux différents, il est capable, sans trop se fatiguer de mettre à mal une bande entière de grosses brutes... Il est toujours amusant de voir un jeune homme incarnant parfaitement l'image du cadre dynamique abattre une bande de délinquants, et ce sans faire un plis à son costume. Nake Uedi est en effet l'incarnation de l'élégance. Son teint blafard ou ses vêtements ne sauraient être souillés d'une saleté quelle qu'elle soit...

Caractère : Si il existait une personne suffisamment imbue d'elle même pour mépriser tout le reste de l'humanité au point de les comparer à des insectes, ce serait Nake Uedi. Avec son esprit vif, ses réflexions toujours appropriées et ses plans parfaits, il fait parti de l'élite des scientifiques du gouvernement même si son domaine de prédilection n'est autre que la psychologie. Il prends un malin plaisir à se jouer des gens et à leur faire croire tout ce qu'il veut. Arrogant, hautain et sur de lui, il garde pourtant toujours un sourire jovial qui inspire la confiance chez ses futures victimes.

Il est, entre autres, un excellent comédien et imite à la perfection n'importe quelle émotion même si beaucoup disent qu'il est incapable d'en ressentir ne serait-ce que la plus petite. Son esprit logique et rationnel ne laisse pas de place au doute ou à l'amitié. Il est trop fier pour admettre une défaite, mais trop prudent pour ne pas battre en retraite lorsque cela s'impose. Il fait donc parti de cette catégorie de personnes préférant l'emploie de l'expression :"repli stratégique dans le but de rassembler nos forces". Oui, Nake Uedi ne reste jamais sur un échec et le nombre important de relation qu'il possède en fait un ennemi dangereux qu'il vaut mieux ne pas se mettre à dos...

Le docteur Uedi agit avant tout dans son intérêt immédiat et ensuite dans celui des autres si ça peut lui être utile un jour... Le gouvernement le sais bien, mais il ne peut pas se permettre de se priver d'un esprit aussi brillant que compétent, qui, si il manque d'expérience, a déjà résolu un nombre incalculable de problèmes.

Histoire :
Il n'y a pas grand chose à raconter sur Nake Uedi si ce n'est qu'il est un véritable génie. Né dans une famille plus qu'aisée vivant dans les quartiers chics de Fédéra, il a toujours été au centre de l'attention des grands de cet univers. Bon peut-être pas au centre mais tout de même. Son père, politicien hors pair se devait de faire lui un personnage qui marquerait Fédéra par sa présence. Il n'y serait peut-être jamais arrivé si ce n'était par les prédispositions exceptionnelles de son fils. Dès l'âge de six ans, il savait lire, écrire et parler couramment deux langues. Peu après, son père lui fit donner des cours par un des meilleurs précepteurs de Fédéra car aucune école ne semblait être à la hauteur des capacités de son fils.
Treize ans.
C'est l'âge auquel le garçon pondit son premier traité de psychologie qui surprit d'ailleurs toute la communauté. C'était comme si il comprenait parfaitement l'esprit humain sans pour autant s'y identifier... Diplômé à l'âge de seize ans, il devint un professeur éminent et respecté. Riche et compétent, il avait tout pour réussir dans la vie. Raison pour laquelle il fut envoyé sur le Night Slayer afin que le vaisseau profite de ses capacités de commandement rare. Il fut de fait assigné a la tête du centre hospitalier, sous les ordres direct du commandant Säilän. Il va sans dire que ces deux là se sont rencontrés maintes fois par le passé et qu'ils se détestent foncièrement. Ce doit être du fait du seul trait de caractère qu'ils partagent : l'arrogance.
Parcourt professionnel: Trois traités de psychologie en 7 ans, docteur en psychologie, psychiatre renommé et diplomé de trois université.
Autres particularité : Les Angels de Nake Uedi sont aux nombres de trois et possèdent chacun une spécificité : Attaque, défense et soutien. Intéressons nous d'abord à son angel de soutien, Hyperion :

pouvoir(s);
Revenir en haut Aller en bas
 
Nake Uedi, psychologue de premier ordre(en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Slayer :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser