Night Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Slayer

Vivez le combat à bord du Night Slayer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Säilän, l'éclair.

Aller en bas 
AuteurMessage
Säilän Dëntiles
glandeur professionel
Säilän Dëntiles


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
Humeur : Impossible à déterminer
Age : 19
Votre equipe : solo
Pouvoir : Don't ask
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Décoration:
Classe: Infiltrateur
Temps: ???

Säilän, l'éclair. Empty
MessageSujet: Säilän, l'éclair.   Säilän, l'éclair. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:20

Nom : Dëntiles

Prénom : Säilän

âge : 19 ans

classe :
infiltrateur

Apparence : Sailan est un garçon de taille moyenne aux cheveux gris mi-longs, attachés dans une coiffure improbable. Certains prétendent qu'il utilise des barrettes camouflées pour la maintenir... Ses yeux noirs sont froids et vides mais parfois ils se teintent d'une lueur bien triste surtout lorsqu'il regarde les étoiles. Si son visage est plutôt avenant, taillé comme celui d'un modèle du Galaxie Stars, son air froid et distant, en revanche, transformerait le mannequin idéal en videur de boîte de nuit...
Son corps, quant à lui, est taillé pour le combat, rien d'autre, n'importe qui l'ayant déjà vu torse nu peux le dire : Si il n'a rien d'un musclor taillé en V, aucun de ses muscles n'est inutiles. D'aspect plutôt frêle lorsqu'il porte ses vêtements, il en a surpris plus d'un avec ses compétences inhumaines. Son corps entier respire la maîtrise de soi. Ce point est du à son long entraînement au sabre. Même sans sa vitesse inimaginable, Säilän reste un maître de kendo et par conséquent un adversaire à ne pas sous estimer. Il le sait et c'est pour cela qu'il sous-estime, lui, ses adversaires. C'est là sa plus grande faiblesse.
Si Säilän affectionne particulièrement l'habit d'infiltrateur constitué d'un long manteau, il ne le porte jamais lorsqu'il est en service, le trouvant légèrement encombrant surtout lorsqu'il s'agit de manier son long katana aussi appelé Hellfire. Il adopte donc généralement un habit assez cosmopolite, constitué tout d'abord des bottes et du treillis noir règlementaire de l'armée régulière, fabriqué dans un matériaux entre le tissu fin et le cuir. Il porte en revanche, par dessus le T-shirt noir conventionnel, une tunique de la même composition, noire également, qui lui tombe à la moitié des cuisses, aux manches courtes (à la place de l'armure conventionnelle des soldats, les infiltrateurs n'ont en effet aucun besoin d'armure.) Il porte également des gants en tissu très léger qui préviennent les cloques occasionnelles dues à l'utilisation prolongées de son arme. Enfin, il possède aussi un bracelet multifonction particulièrement archaïque qu'il a toujours quelques problèmes à faire fonctionner.
La seule chose pour laquelle Säilän soit habile, c'est bien le maniement du sabre. Il est en effet particulièrement nul dans tous les autres sports, quels qu'ils soient, incapables de cuisiner, et, par pitié, ne le laissez pas utiliser un ordinateur. De plus, tant qu'il n'est pas en posture de combat, il est incapable de se déplacer correctement et finit toujours par se rétamer comme une crêpe sur le sol. Le plus souvent ça lui arrive lorsqu'il se trouve sur une surface plane, qui ne glisse pas, sans aucune aspérité, bref, quand c'est le plus improbable...

Caractère : Taciturne, associable, froid, prétentieux, arrogant, égocentrique. On pourrait qualifier Säilän de nombreux adjectifs sans qu'aucun ne soit faux, et sans pour autant qu'ils ne contiennent une once de vérité. Si il ne parle presque jamais, sauf pour donner des ordres ou se la jouer grand anti-héros mélodramatique (et ce juste avant de se rétamer...), Säilän ne possède pas non plus un visage très expressif, ce qui le rends d'ailleurs beaucoup plus dur à cerner. Maladroit à un point tel qu'il est dur de trouver une comparaison, il ne perds pourtant jamais contenance et n'est jamais pris au dépourvu. Très adaptable dans toutes les situations, il a tojours une idée ou un plan, plus ou moins mauvais... (La deuxième solution est la plus fréquente, mais elle rassure tout de même les gens autour de lui de manière assez inexplicable...). Säilän aimerait pouvoir partager avec les autres une partie de cette joie de vivre que son entourage possède mais si il ne s'en sent pas digne, et il ne sait pas comment faire. Il se mure de fait derrière une barricade d'insultes et de sarcasmes. De peur de se sentir de nouveau tout seul, il ramène toujours tout à lui, se prenant pour le centre du monde. Il est persuadé que, de cette manière, il ne souffrira pas de la solitude....
Il fait tout pour se convaincre que si il ne veut pas que ses hommes meurent, c'est parce que cela entacherait son blason, mais même là, il s'agit d'un de ses mensonges pour se rassurer. Säilän ne supporte plus de voir un de ses alliés mourir au combat et fera tout pour l'empêcher. Le seul autre trait notable que l'on peut lui accorder, c'est qu'il reste toujours calme quelque soit la situation, de fait, il peut réfléchir paisiblement à une solution. C'est surtout ce trait de caractère qui lui a valut le poste de commandant du Night-Slayer.


Histoire : "Rapport Gouvernemental n°SPE-204 (confidentiel)
Sujet : Säilän Dëntiles
Date de naissance : Année 34263 après S.N. (date précise inconnue)
Grade actuel : Commandant
Rapport Médical : Le commandant ne porte aucune séquelle visible malgré les nombreuses batailles auxquelles il a participé, sa jeunesse a été entièrement préservée. Ci suivent les données étranges concernant son état suite à sa dernière visite médicale :

Taille : 1m 72
Poid : 67 kilogrammes (avec son sabre, dont il ne sépare presque jamais...XD)
yeux : noirs ( pupilles fendues)
oreilles pointues
Traces noires sous l'oeil droit (pas toujours visibles)
Musculature moyenne
réflexes et vitesse hors du commun
[...]

Avis du médecin : Sailan est un soldat étrange qui garde des aptitudes hors du commun malgré la perte de ses pouvoirs...Il est cependant apte au service d'un point de vue strictement physique. Dossier médical approuvé. Signature virtuelle : Jake Seth

Rapport psychologique : Je pourrais me contenter de dresser un tableau simpliste de la psychologie du commandant en donnant son QI comme je le fais pour mes autres patients (note : en l'occurrence, il a un QI exceptionnel de 195 et fait pourtant preuve d'un manque de culture affligeant, il a osé me demander, à moi, ce que c'était qu'un psychologue.... ) mais il me semble nécessaire de nous plonger dans la mémoire de Sailan pour mieux le comprendre et expliquer son caractère si particulier. (Cet avorton a essayer de jouer au plus malin avec moi durant toute notre entrevue.) En effet, ce garçon n'a pas la moindre idée de l'endroit d'où il vient, ce qui explique son ignorance quant au monde qui l'entoure. (Note : Personnellement je ne considère pas comme une excuse mais peu importe.)
Du plus loin qu'on puisse parler de lui, sa première apparition remonte au jour où il surgit devant un vieux traqueur en mission en difficulté contre une bande de Nesehiän... A une vitesse surprenante, le jeune garçon mit en déroute les extraterrestres hostiles. Certains attribueraient cette attitude à du courage. De mon point de vue, il était tout simplement trop jeune pour mesurer le danger qui lui faisait face (c'est d'ailleurs toujours le cas aujourd'hui). A la suite de cette intervention, les deux rescapés discutèrent un moment. A l'issue de ces quelques mots échangés, Sailan rejoignit le groupe de traqueurs pour la mission. Aucun des termes de cette discussion ne fut jamais divulguer à quiconque, le commandant était âgé de cinq ans à l'époque. Ici, il est nécessaire de noter la fabuleuse capacité d'apprentissage de Sailan. De fait, c'est en une demi journée qu'il devint un tireur aussi rapide que son nouveau mentor, incapable de toucher une cible, certes, mais rapide, tout comme son maître.
Sa première mission fut un tel succès que le Gouvernement décida de l'engager dans l'équipe du vieil homme. Il fut (presque) immédiatement accepté par le petit groupe et en devint le membre clé : L'infiltrateur. Au niveau psychologique, les deux années qui suivirent n'apportent pas grand chose. On peut cependant noter que son calme imperturbable et sa bonne humeur (caractérisée par la phrase "
La ferme, tu me saoules"...) datent de cette époque. Il est de mon devoir de préciser que durant cette période, le jeune garçon gagna en prestige et en grade en combattant une certaine organisation qu'il m'est interdit de nommer.(Le [limited file])
Le commandant semble insensible aux chocs émotionnels. Lorsque son mentor mourut, bien des années après, les autres membres de l'équipe ne virent aucun changement dans l'attitude du garçon. Ils n'étaient pas là lorsque le vieil homme décéda mais le comprirent quand il virent Sailan transporter son manteau de tireur d'élite noir à puces de camouflages entre ses mains. La seule chose qu'ils remarquèrent de différent ce jour là, c'était que le garçon avait perdu ses pouvoirs...
Mais n'anticipons pas. A l'issu des deux années précédemment éludées, Sailan fut muté à bord d'un vaisseau révolutionnaire aujourd'hui disparu, ou plutôt volé : L'Androphos. (Par cette même organisation, dont on a certainement censuré le nom à présent.) Ce vaisseau de catégorie "destructeur" possédait un lourd équipement malgré sa petite taille. Il occupa le poste d'officier en second sous les ordres d'un Capitaine auquel il s'attacha tout comme à son premier mentor : Harfard Rourk. Ce fut avec lui qu'il obtint sa maîtrise du sabre long et que sa vitesse s'accrut encore. Rourk fut on ne ne plus surpris par la vitesse à laquelle Säilän apprenait. Si vite que bientôt l'élève surpassa le maître et surpassa tout être humain normal. Le corps du garçon lui permettant des prouesses improbables. Je pense que c'est à ce moment là, en voyant l'admiration que lui portait l'équipage, que le "commandant" (oui, j'ai bel et bien craché ce mot par écrit) Dëntiles se forgea ce caractère arrogant que nous lui connaissons tous. Durant sept longues années, Säilän se battit sur le front, abattant les cibles qui lui était désignés les unes après les autres. Il devint l'un des plus jeunes infiltrateurs à atteindre le grade de commandant. Il me semble pertinent de rapporter l'un des combats qu'il livra, lors de sa septième année, lorsqu'il était à l'apogée de sa puissance, vu par l'un des membres de l'Androphos.

"Je me tenais là, l'épaule ensanglantée, levant péniblement mon arme vers les derniers Néséhiäns que nous venions de repousser. Lorsque les derniers d'entre eux disparurent dans leur vaisseau de débarquement, j'entendis alors le bruit caractéristique du métal tranché et l'appareil fut alors sectionné, coupé en deux comme par la lame du jugement. Devant moi, l'Eclair se tenait là. Son sabre de trois mètres dégainé, le visage perdu dans le vide. Lorsqu'il m'aperçut, moi, seul survivant de la première ligne de combat, il se contenta de me jeter un regard aussi froid que rassurant. Je le savais de mon côté. Lentement il remit son arme dans son fourreau et tourna le dos au vaisseau adverse qui explosa alors dans une impressionnante déflagration qui me fit froncer les yeux. Le champ de bataille était à présent presque vierge de toute présence ennemie. Presque. Une jeune femme aux longs cheveux blancs, aux yeux rouges comme le sang et au visage aussi beau que celui d'un ange, descendit alors des cieux noircit dans un rayon de lumière. Tout en se recoiffant légèrement elle s'adressa au commandant dans ces termes exactement :
"Nathaniel...Pourquoi as-tu fait ça ?"
Intrigué mon regard se porta sur le Commandant qui sembla réfléchir un instant, puis, laconiquement, il répondit :
"T'es qui ?"
La réplique laissa la jeune femme muette. Je pouvais lire sur son visage une peine flagrante alors que son magnifique visage se fendait d'une larme unique. Mais rapidement un sourire reparut sur ses lèvres pâles et elle s'exclama sur un ton joyeux, qui sonnait si faux à mes oreilles :
"Neha, mais ce n'est plus vraiment important... Parce que, tu sais..."
Là, elle se coupa au milieu de sa phrase, la lame de Säilän venait de s'abattre, vive comme l'éclair, alors qu'une traînée bleue s'étendait déjà derrière lui. C'est alors que, l'espace d'un instant, je me rendis compte, que moi, de vingt-huit ans âgé, je laissais se battre sur une zone d'opération, une gamin de quatorze ans et une fille qui semblait à peine plus âgée que lui. Ils échangeaient coups sur coups. Les bras embrasés de la jeune femme lançaient des dizaines de boules enflammées bleutées, alors qu'en face d'elle, un garçon illuminé d'éclairs, bleutés également, paraît chacun de ses assauts avec des assauts ultra-rapides. Le combat se poursuivit pendant une dizaine de minutes sans que je puisse rien y faire. Mon Angel était à court de batterie et je regardais, impuissant. Mais étrangement, il me semblait que aucun des deux ne semblait vraiment vouloir blesser l'autre. Ils s'évitaient comme si la mort de l'un aurait signifié également celle de l'autre. Mais bientôt la jeune fille réussit à placer une phrase au milieu des échanges de coups infernaux et Säilän se figea soudain, complètement déconfit. Puis il disparut et ce fut la dernière fois que je vis le commandant Dëntiles en personne. La jeune fille qui se tenait devant moi me jeta alors un regard désespéré, alors que son visage souriait. Des larmes coulaient à flot sur ses joues aussi blanches que splendides alors qu'elle ma confiait :
"Il m'a vraiment oublié, alors...."
..."
Le reste du rapport est absolument sans intérêt quant au sujet qui nous intéresse. Il est aussi classé sous un niveau de sécurité auquel je n'ai pas accès, accessoirement. Toujours est-il qu'après ce combat, le jeune garçon se rendit sur une planète reculé des zones de guerres, là ou son premier mentor se trouvait en opération et qu'il perdit ce jour là presque tous ses pouvoirs. Dans le même temps l'Androphos était capturé par l'organisation dont le nom est toujours censuré(note : ce qui est déjà un nom en soi, de fait on n'a plus besoin de censurer le dit nom, bref...), ce dernier étant privé de son infiltrateur. Säilän s'en est toujours voulut d'avoir ainsi abandonné ses camarades pour ne finalement pas avoir réussit à sauver son maître. Mais cela il ne l'admettra jamais. Ses deux maîtres son morts le même jour sans qu'il ne puisse rien faire. Il est évident que cela à laisser des séquelles dans son esprit....

Vous aurez noté que l'équipage de l'Androphos surnommait Säilän, l'éclair. J'ai pense qu'il serait intéressant de savoir pourquoi.

De part la puissance de ses coups
De part la nature électrique de son pouvoir
De part leur imprécision
De part leur rapidité
De part le fait qu'il ne fasse jamais deux fois le même mouvement dans un combat
Et enfin, de part sa maladresse ; Il avait la fâcheuse de tout casser partout ou il passait ; Les membres d'équipages de l'Androphos répétaient :" Aussi visible qu'un éclair et aussi bruyant que le tonnerre chaque fois qu'il faisait quelque chose."
D'un point de vue strictement psychologique le reste de son parcourt professionnel avant son admission au sein du Night Slayer, c'est à dire les cinq années qui suivirent n'apportent absolument rien. L'admission de Sailan au sein du Gouvernement ne peut découler que de cette discussion qu'il eut avec le vieil homme qui fut son premier mentor...

Apte au service malgré de lourdes séquelles mentales invisibles pour la majorité des gens. Signature virtuelle : Nake Uedi

Conclusion du rapport : Le commandant Dëntiles est apte à commander le Night Slayer"


Autre particularité : Une bande de tissu noir entoure en permanence la garde et le fourreau du sabre de Sailan le rendant en théorie impossible à sortir sans prendre au moins une minute...
Lors de ces combats, il n'utilise généralement que des mouvements de Kendo très basique mais redoutablement efficace.
Son corps est légèrement électrifié lorsqu'il se bat( genre 20 volt et 4mA) autant dire que c'est carrément inutile et que ça gâche juste son énergie.
Un petit tatouage en forme de IV latin est inscrit à la base de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.forums-actifs.net
 
Säilän, l'éclair.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Slayer :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser