Night Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Slayer

Vivez le combat à bord du Night Slayer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Stessilassia, traqueuse de haut rang

Aller en bas 
AuteurMessage
Stessilassia in'iltan
Professionel
Stessilassia in'iltan


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 32
Humeur : sérieuse,changeante
Age : 21 ans
Votre equipe : Manear
Pouvoir : armes à feu; air
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Décoration: Sans deco
Classe: Traqueur
Temps: 3eme

Stessilassia, traqueuse de haut rang Empty
MessageSujet: Stessilassia, traqueuse de haut rang   Stessilassia, traqueuse de haut rang Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:48

Nom : In'iltan

Prénom : Stessilassia (alias Stess)

Âge : 24 ans

Classe : Traqueur

Apparence : La jeune femme a 24 ans, elle paraît complète, adulte, bien qu'au au sortir de l'enfance. athlétique, de taille honorable, elle mesure 1 mètre 72 pour 65 kilogrammes. De long cheveux blonds encadrent un visage sévère, peu souriant, presque effrayant dont les yeux vayrons, bleux et gris, lui donne un air presque félin. Sa peau très pâle, son corps finement taillé aux courbes généreuses signent une origine froide, pour ne pas dire glaciale par certains aspects.
  Sa tenue vestimentaire, qu'elle soit en mission ou pas, se traduit généralement par une "tenue de travail", selon ses termes. Il s'agit d'une combinaison grise, apparemment très résistante, accompagnée d'un plastron en aliage de métal ultra-léger, de jambières, de genouillères et de grosses bottes de même manufacture. elle porte généralement par dessus un long manteau encapuchonné, qui suit des motifs de camouflage urbain gris clair, héritage de l'un de ses nombreux assassinats. Sa tenue de cérémonie se compose soit d'un tailleur strict gris, (en service "paperasserie" selon ses termes) soit d'un pantalon de costard et d'une chemise blanche, accompagnée d'une cravate et parfois même d'un veston noir.

Caractère : Stessilassia est une personne qui, outre son aspect particulièrement sévère et par conséquent peu engageant, est peu sociable. Ayant pour seul but dans la vie d'exceller dans son travail, elle est agoraphobe, et parfaitement réticente à toute relation humaine. L'amour, l'amitié, sont des "corvées sociales" auxquelles elle n'a pas le temps de s'intéresser. Persuadée de pouvoir se débrouiller sans l'aide de personne, elle a longtemps considéré la solitude comme le seul paradis en ce bas monde. Simplement, elle a compris qu'elle ne pouvait plus agir de cette façon. Depuis qu'on lui a proposé un poste de lieutenant confidentiel sur l'énorme vaisseau Night-Slayer, elle tâche de faire un effort d'intégration, même si compte tenu de son passé changer de comportement de façon aussi radicale reste très difficile pour elle.
Elle a une passion, dans laquelle elle se retranche souvent, c'est la mécanique. Tenant de ses parents, elle a su élaborer et modifier ses armes seule, et peut théoriquement retaper un vaisseau en entier compte tenu de ses connaissances. Elle a déjà à son actif un petit arsenal , de sa conception.

Histoire : Stessilassia est née sur une planète tempérée, relativement froide, en bordure de l'empire du Gouvernement. Son père était traqueur retraité, et chasseur à ses heures perdues. Quant à sa mère, elle était pilote de vaisseaux de course renommée, et mécanicienne. C'est dans ces deux univers qu'elle fut élevée. Si les quatre premières années de sa vie furent sans surprise peu productives, dès ses cinq ans, sa curiosité sans limite pris le pas, et durant les quatre années qui suivirent, elle s'intéressa aux joies de la mécanique, et surtout de la chasse. Son père lui appris le silence, la patience, l'humilité. Elle chassa aussi bien la proie que le prédateur naturel, peut importait la taille, tant que l'arme était bien choisie et la blessure, mortelle. Le reste du temps avant que l'école ne remplisse ses journées, elle le passait dans le hangar de sa mère.
Seulement, ses parents se rendirent vite compte que, en dépit de son entrain, il y avait quelque chose d'étrange chez elle. En effet, la petite Stess avait apprise à faire des cabrioles humainement impossible, comme des sauts à deux mètres de hauts, et des figures et acrobaties qui défiaient les lois gravitationnelles. Ce fut ses premiers pas dans une solitude qui allait s'accentuer à l'école, compte tenu de sa "différence". Ce fut lorsqu'un infiltrateur de passage sur cette planète agro-industrielle eut vent de cette fillette au pouvoirs innés surnaturels que sa vie changea brusquement, sans transition. Enlevée légalement à ses parents, elle fut envoyée directement sur le siège du gouvernement, Federa. La jeune fille était perdue, et terrifiée, et ce malgré le comportement des analystes, qui se voulaient rassurants. On découvrit rapidement la nature de ses pouvoirs. (EN COUR DE REECRITURE). Seulement l'exaltation des scientifique fut de courte durée. Ce n'était pas par hasard qu'elle faisait de ses pouvoirs une utilisation limitée du fait d'un blocage au niveau de son code génétique. Autrement dit, ses faibles pouvoirs n'étaient d'aucune utilité au gouvernement. Il fut rapidement décidé qu'elle retournerait sur sa planète d'origine. Seulement, les quelques mois pendant lesquelles elle fut emmenée sur Federa suffirent aux Nesehians pour prendre d'assaut la planète, et finalement, l'occuper. Son retour étant impossible, on décida après de longues hésitations à la mettre en orphelinat. Elle avait alors 12 ans.
Ce fut elle qui refusa. L'orphelinat de sa ville la révulsait, autant que les relations sociales qui l'attendait là-bas. Aussi supplia-t-elle l'infiltrateur à sa charge de la placer.... en école de traqueur. En effet, plus jeunes étaient les membres, plus l'entraînement était complet. Les sept années révélèrent une traqueuse brillante, dont les bases prêtaient parfaitement à l'emploi, et qui plus est favorisée par ses habilités spéciales. Elle passait la majorité de son temps sur le terrain d'entraînement ou dans sa chambre, hors périodes scolaires. Elle dévoraient des livres entiers de mécanique et d'électronique, désireuse de tout connaître, jusqu'à sa quinzième année où, profitant de ses acquis, elle développa ses connaissances dans l'art du pilotage. Libérée de son entraînement dès 19 ans, elle débuta son travail, opérant seule. Elle avait parfait ses techniques d'assassinat et maniait le fusil de précision mieux que quiconque. Durant trois ans ans, elle abattit 24 cibles, et en manqua une. Mais de ces vingt-quatre cibles, 13 étaient des infiltrateurs renégats. Six d'entre eux furent tués au corps à corps. Sa notoriété au sein des traqueurs était grande. On murmurait qu'elle égalait les infiltrateurs, elle simple traqueuse, et qu'elle pourrait peut être un jour égaler John Sailford.
Elle n'en avait que faire.
Sa vingt-deuxième année fut marquante. Dans un vieux spatio-port elle découvrit en mauvais état l'Héphaïstos, le vieux chasseur retapé en vaisseau de course si cher à sa mère. Elle racheta la machine, et elle mit tout en œuvre pour retrouver une trace de ses parents à partir de là. Elle la mena à un réseau pirate qui s'étendait sur plusieurs systèmes secondaires. Une traque sans merci à la recherche d'information la plongea dans une chasse sanglante qui s'étala sur plusieurs mois. Elle occasionna en cette seule année 140 morts, et provoqua des ravages au sein de la cellule pirate.
Mais elle tomba sur un os. Rageuse, elle faillit sombrer dans le désespoir. Ce fut une lettre du gouvernement qui la ramena brusquement sur terre. Une lettre qui faisait état d'un poste de lieutenant sur un vaisseau en construction sur une planète glacière, qui pourrait changer la face de l'univers...
Elle devenait membre du Night-Slayer.

Parcourt professionnel: école classique (4-12 ans) école de traqueur (10-19 ans) traqueur (19-24 ans)

Autres particularité :
- Elle possède un vaisseau personnel, un intercepteur remodifié, l'Hephaïstos, qu'elle garde dans son hangar personnel.

- Elle possède en effet un hangar personnel, avec le consentement du commandant du vaisseau, dans laquelle elle passe un certain temps. C'est dans ce hangars qu'elle garde son arsenal et ses créations diverses. Les seules armes qu'elle a dans sa chambre sont son fusil de précision, un pistolet automatique et une lame d'assassinat.


pouvoir(s):
Elle possède des pouvoirs (EN COUR DE REECRITURE), quoique limités pour le moment. Plus d'informations dans le topic prévu à cet effet.


Dernière édition par Stessilassia in'iltan le Mer 17 Fév - 19:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Stessilassia, traqueuse de haut rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Slayer :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser