Night Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Slayer

Vivez le combat à bord du Night Slayer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 John Sailford

Aller en bas 
AuteurMessage
Säilän Dëntiles
glandeur professionel
Säilän Dëntiles


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
Humeur : Impossible à déterminer
Age : 19
Votre equipe : solo
Pouvoir : Don't ask
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Décoration:
Classe: Infiltrateur
Temps: ???

John Sailford Empty
MessageSujet: John Sailford   John Sailford Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:21

John Sailford :



"Traqueur légendaire au courage démentiel, aux compétences aussi diverses que variées. Il était capable d'infiltrer une bases en passant par la grande porte, d'assassiner un général ennemi en plein milieu d'une bataille spatiale. On se souviendra de lui comme de l'homme qui jusqu'au bout soutint sa nation et combattit pour la liberté de chacun d'entre vous et..."

Voilà ce qu'on peut lire partout, ce que l'on apprends aux enfants dans les écoles, que l'on peut lire comme épitaphe sur les statues de John, mais en réalité, il n'était pas du tout comme on le décrivait.

John était sortit dernier de sa promotion à l'Académie de traqueurs de Fédéra, au grand soulagement de ses professeurs. En effet, il ne mettait leurs enseignements à profit que pour leur jouer des mauvais tours. Mais à côté de ça, il dormait en cours, en exercice, tout le temps, quand il ne faisait pas un mauvais coup.

Puis un jour, il partit pour une mission suicidaire et revint sans une égratignure, sans rien. Puis une autre et une autre et encore une autre.
La légende veut qu'un jour une fillette blonde lui dit qu'il était bête et il lui aurait répondu : "Un jour, je te le promets, j'aurai des statues érigées dans toutes les grandes villes, mais ne compte pas sur moi pour faire un boulot propre, c'est trop chiant."
Or, si l'on peut lui reconnaitre une qualité, c'est qu'il tenait toujours ses promesses.

On fit longtemps la propagande de ses actions en restant évasif sur les méthodes employées. Lui et sa petite équipe avaient des pratiques particulières...

Le jour de sa mort, on lui décerna toute les médailles qu'il aurait du avoir de son vivant et qu'on avait jamais pu lui donner car il n'était jamais en permission. C'est, jusqu'à ce jour, l'homme le plus décoré de tout le Gouvernement.

John n'était pas fichu de monter et démonter une arme aussi se trimbalait-il toujours avec un tromblon à plasma qui ne s'enrayait ni ne s'usait jamais. Il le branchait le soir et avait le plein d'énergie le lendemain...

Enfin, la légende dit qu'il aurait, à lui tout seul, le jour de son 35éme anniversaire, abattu 500 Néséhians qui lui avait tendu un piège alors qu'il festoyait. Pour un humain sans pouvoir, c'est presque impossible.

Pour conclure, on peut dire qu'il a tenu sa promesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.forums-actifs.net
 
John Sailford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Slayer :: Coin membres :: Base de donnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser